La DHR veut jouer les premiers rôles

29 janvier 2013 - 11:33

Avant sa rencontre de samedi prochain contre la Clermontaise classée 3ème en championnat, la DHR du CAP ne peut se relâcher si elle veut être la meilleure. Les joueurs ont compris qu'être champion, ça se mérite.

De son côté, Jean-Bernard Reboul a multiplié les expériences et adapté les entraînements pour que chacun y trouve son compte, concilie sport, famille et travail, tout en restant tonique et serein. Difficile d'y parvenir pour tous.

Ce lundi, course de fond durant près d'une heure puis travail à la maison de santé des Baux pour se détendre les muscles, évacuer les tensions et si nécessaire travailler le tonique. Des programmes à la carte, selon les besoins, concoctés par Stéphane Milereau. Et pour terminer, une séance de balnéothérapie très sérieuse. C'est à ce prix, avec les jambes et la tête, que les seniors auront l'opportunité de poursuivre une série impressionnante de rencontres sans défaites.