Les seniors 2 s'inclinent par 4 à 2

10 mars 2013 - 17:59

Ce dimanche 10 mars, à 15 h, les seniors 2 du CAP recevaient ceux de Pignan, une équipe classée troisième dans sa poule. Vaincre à domicile pouvait être une bonne opportunité pour s'approcher du podium. Encore fallait-il savoir rester calme et négocier le match selon la motivation et l'état de fraîcheur des visiteurs. Pignan étant qualifié pour les 1/2 finales de la Coupe de l'Hérault, l'on s'attendait à une rencontre délicate.

Pourtant, dés le début du match, l'on s'apercevait que le jeu était assez équilibré. Certains Pignanais étaient certainement restés au repos. Passé un round d'observation, un jeu agréable se développait de part et d'autre. Le premier qui allait "se louper" allait en payer les conséquences. Alors que Fred Azzi, le coach, distillait de précieux conseils aux joueurs poussannais, les spectateurs appréciaient de beaux échanges, faits de passes, de dribbles et de balles aériennes. C'est pourtant les bleus qui faisaient le premier faux pas à la 20ème mn.

Heureusement, Pignan n'accentuait pas sa pression . A force de pousser, logiquement, John Michelot égalisait en trompant le goal adverse. L'on arrivait à la pause en  se disant que  tout était encore possible. Mais  dés la reprise Pignan doublait la mise. Les Bleus réagissaient en poussant au maximum. Ils parvenaient à égaliser par Ludo Benhamou (2 à 2).

Mais Pignan, ayant de l'expérience avait attendu que les locaux marquent le pas et lèvent un peu le pied. Les visiteurs enchaînaient alors 2 buts supplémentaires pour terminer par un 4 à 2.

"Dommage, ça  résume ce joli match. La rencontre a été agréable. Il faudra faire mieux contre Valros, dimanche prochain." Précisait Fred Azzi.