CA POUSSAN : site officiel du club de foot de POUSSAN - footeo

29 avril 2013 à 17:01

Défaite logique pour la DHR

Ce dimanche après-midi, les seniors 1 du CAP football se déplaçaient à Perpignan. Même si, en principe, ils ne reviendront plus sur le premier, ils tenaient à montrer qu'ils méritaient une bonne place au classement du championnat. Avant une rencontre contre Castelnaudary en tête de la compétition, les seconds, de Perpignan, n'allaient pas leur faire de cadeaux. Ça s'annonçait rude.

D'autant que le coach, Jean-Bernard Reboul, avait composé une équipe inhabituelle pour cette occasion, suite à l'absence des joueurs suspendus et de ceux blessés lors des dernières rencontres.

Les bleus ont bien tenu face à une équipe tendue par l'enjeu. Perpignan ne s'est donc pas découvert et a su gérer en inscrivant un but par période, même si le CAP a fait bonne figure.

Il faut préciser qu'encore une fois la DHR poussannaise avait perdu son goal au bout de 10 minutes, car Faddy avait écopé d'un carton rouge. Ce fut tout de même un match équilibré durant lequel la DHR n'a rien lâché.

Pour Jean-Bernard, après une belle série de victoires, la saison se termine difficilement : "Elle nous laissera des satisfactions, mais aussi beaucoup de regrets. Dimanche prochain il faudra être vaillant en essayant de créer la surprise. Tous les joueurs ne seront pas disponibles. Nous verrons bien."